Moto club de Montempaille : site officiel du club de motocyclisme de SAVIGNY SUR BRAYE - clubeo

Enduro de Thiberville

Thomas 27 L1 - Séb 33 L1
29 juillet 2018 09:00

Enduro Championnat Normandie

Résumé

Avec Thomas on c'est lancé un défit pour voir les progrès qu'ont à fait depuis notre départ de la Normandie pour le Poitou Charente

du coup Thiberville en L1 ! 3 tours !

Un peut la boule au ventre de sauter dans le grand bain sans brassards mais au fur est à mesure des CH ont avait un bon rythme seulement sur le CH1 1 L2 nous a rattrapé si non pas vue de L2 ni de ligue 3 sur le parcours et on suivait de très prés les pilotes partie 1 min avant nous : rythme en liaison ont à vite était rassuré.

Par contre en spécial ... moi j'assume je suis nul en spécial et pourtant ... je fini pas dernier !!! à la régulière !!!

Encore beaucoup de travail pour être plus rapide en spécial mais le physique et l'endurance sont la pour la L1 Normandie!! Pour la L1 Poitou Charente il y a encore une marche à franchir !