Moto club de Montempaille : site officiel du club de motocyclisme de SAVIGNY SUR BRAYE - clubeo

Enduro de Bouteville

Tomas 25 L2 / Séb non classé (casse mécanique)
29 avril 2018 09:00

Le Montempaille Racing Team a l'enduro du château 2018

Un début compliqué avec un terrain très glissant dû à la pluie. Un enduro très roulant mais au temps en liaison très serré ! Deux très belles spéciales combinant sous-bois technique et prairie et des liaisons à travers les vignobles de pineau et cognac.

Malgré une rencontre avec un arbre (qui a traversé sans regarder), Thomas assure et garde le rythme et se classe 25 malgré les pénalités. Sébastien quant à lui part doucement pour monter en puissance et garder du jus pour le 2e tour, mais il fut arrêté dans son élan par une casse d’attache rapide ! 28 minutes de perdu ... ce qui ne l'a pas empêché de finir la course et de se placer 36e.

Le team continue à prendre de l’expérience à prendre confiance malgré les difficultés !

MONTEMQUAD
Vendôme Moto Shop